Avertissement


L'auteur de ce site partage le fruit de son expérience, mais il n'incite personne à suivre sa technique


Les actions, de par leur nature, sont susceptibles de connaître de fortes fluctuations, voire de perdre beaucoup de valeur. Il est recommandé à toute personne non avertie des spécificités de ces produits de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Les cours ou tout autre élément sont communiqués à titre purement indicatif. Cette information indicative ne constitue en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Les usagers reconnaissent et acceptent que par leur nature même, tout investissement dans des valeurs mobilières revêt un caractère aléatoire et qu'en conséquence, tout investissement de cette nature constitue un investissement à risque dont la responsabilité revient exclusivement à l'usager. Il est précisé que les performances passées d'un produit financier ne préjugent en aucune manière de leurs performances futures.

Nouveau: tous les soirs à 23h00 ou 1h00 Tenez-vous informés* par mail

Bonjour et bienvenue

Chaque jour, je poste un point sur l'évolution des performances de NewsImpactLHT.

J'essaierai de fournir au mieux en "live" les trades que je réaliserai en réel.

En journée, je poste également les "lignes de lo" inspirées des points pivots de Carter. Valides 4 heures, elles sont actualisées toutes les 4 heures.



Je vous remercie de votre visite et

vous souhaite une bonne journée.



PS: je soouhaite que ce blog soit aussi pour vous un outil. Je suis ouvert aux propositions que vous me ferez pour qu'il soit plus convivial et adapté à vos besoins. Alors, envoyez moi un mail pour vos propositions!



laurhaq@free.fr


NewsImpactLHT : Explications


lundi 15 février 2010

Bilan Février 2010

Bonjour à tous,

Cela fait un mois que je vous ai proposé un 1er bilan de mes recherches sur les possibilités de News Impact. Je vous propose un nouveau bilan pour voir si les résultats évoqués ont tenu durant ce mois.


En un mois, 368 données sont venues compléter les premières

Etude par pays de News Impact:

J'ai repris l'étude du mois de janvier pour comparer

Cliquer pour agrandir


Ci-dessous en ne prenant que les pays dont l'impact des news est évident. Nous remarquons que les résultats pour le japon sont plus mitigés.

Cliquer pour agrandir


Etude par heure de News Impact:

Pour le cac, nous constatons que l'horaire le plus favorables et le créneau 14h00-16h00...
Pour l'€/$ trader la news peut se faire de 8h00 à 16h00 !

Janvier:

Cliquer pour agrandir

Févier :

Cliquer pour agrandir


Etude par jour de News Impact:


Pour le CAC, le mercredi est plus favorable pour "trader la news"
Pour l'€/$, le lundi, le jeudi et le vendredi semblent plus favorables.

Cliquer pour agrandir


Bilan sur les trades de test :

Cliquer pour agrandir


Les deux prochains Jeudis seront décisifs. Si les trades proposés sont gagnants, j'envisagerai de trader en réel à partir de Mars. Dans le cas contraire, je retournerai à ma table d'études...

Conclusion :

J' espère que, comme moi, cette étude vous passionne. En tout cas, il y a quelque chose à "gratter" la dessous.

Je vais passer à une édition journalière plus légère, car mettre en forme les tableaux me prends beaucoup de temps. Je posterai le soir pour dire si il y a des trades de test pour le lendemain, et, si il y en a , je vous donnerai les conditions et les résultats quand il y en aura. Le matin et dans la journée, je vous donnerai les lignes de lo qd les poses de mon boulot me le permettront....

@ bientôt
lo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


statistique visite