Avertissement


L'auteur de ce site partage le fruit de son expérience, mais il n'incite personne à suivre sa technique


Les actions, de par leur nature, sont susceptibles de connaître de fortes fluctuations, voire de perdre beaucoup de valeur. Il est recommandé à toute personne non avertie des spécificités de ces produits de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Les cours ou tout autre élément sont communiqués à titre purement indicatif. Cette information indicative ne constitue en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Les usagers reconnaissent et acceptent que par leur nature même, tout investissement dans des valeurs mobilières revêt un caractère aléatoire et qu'en conséquence, tout investissement de cette nature constitue un investissement à risque dont la responsabilité revient exclusivement à l'usager. Il est précisé que les performances passées d'un produit financier ne préjugent en aucune manière de leurs performances futures.

Nouveau: tous les soirs à 23h00 ou 1h00 Tenez-vous informés* par mail

Bonjour et bienvenue

Chaque jour, je poste un point sur l'évolution des performances de NewsImpactLHT.

J'essaierai de fournir au mieux en "live" les trades que je réaliserai en réel.

En journée, je poste également les "lignes de lo" inspirées des points pivots de Carter. Valides 4 heures, elles sont actualisées toutes les 4 heures.



Je vous remercie de votre visite et

vous souhaite une bonne journée.



PS: je soouhaite que ce blog soit aussi pour vous un outil. Je suis ouvert aux propositions que vous me ferez pour qu'il soit plus convivial et adapté à vos besoins. Alors, envoyez moi un mail pour vos propositions!



laurhaq@free.fr


NewsImpactLHT : Explications


jeudi 22 avril 2010

22 Avril 2010 Ordre Réel 13h30 news 14h30

call: 1,3355 stop limite: 1,3366 stop loss 1,3320
put : 1,3315 stop limite: 1,3304 stop loss 1,3350



lo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


statistique visite