Avertissement


L'auteur de ce site partage le fruit de son expérience, mais il n'incite personne à suivre sa technique


Les actions, de par leur nature, sont susceptibles de connaître de fortes fluctuations, voire de perdre beaucoup de valeur. Il est recommandé à toute personne non avertie des spécificités de ces produits de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Les cours ou tout autre élément sont communiqués à titre purement indicatif. Cette information indicative ne constitue en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Les usagers reconnaissent et acceptent que par leur nature même, tout investissement dans des valeurs mobilières revêt un caractère aléatoire et qu'en conséquence, tout investissement de cette nature constitue un investissement à risque dont la responsabilité revient exclusivement à l'usager. Il est précisé que les performances passées d'un produit financier ne préjugent en aucune manière de leurs performances futures.

Nouveau: tous les soirs à 23h00 ou 1h00 Tenez-vous informés* par mail

Bonjour et bienvenue

Chaque jour, je poste un point sur l'évolution des performances de NewsImpactLHT.

J'essaierai de fournir au mieux en "live" les trades que je réaliserai en réel.

En journée, je poste également les "lignes de lo" inspirées des points pivots de Carter. Valides 4 heures, elles sont actualisées toutes les 4 heures.



Je vous remercie de votre visite et

vous souhaite une bonne journée.



PS: je soouhaite que ce blog soit aussi pour vous un outil. Je suis ouvert aux propositions que vous me ferez pour qu'il soit plus convivial et adapté à vos besoins. Alors, envoyez moi un mail pour vos propositions!



laurhaq@free.fr


NewsImpactLHT : Explications


vendredi 23 avril 2010

NewsImpactLHT le retour du Phoenix

Bonsoir à tous,

Une question sur mes tests m'a été posée sur le forum du site Trading Automatique. Comment ai-je réussi à backtester des news ?

Concrètement, comment j'ai backtesté des news... Hé, hé !!!! Ben tout d'abord, il a fallu les seuils de déclenchement à partir des lignes de lo. Et ça c'était coton ! Comment savoir Quelle ligne est la plus proche du signal (€/$) . Ce fut un bon trip de programmeur ! ;) Mais j'y suis arrivé.

Alors, les news, Nixolas, oui j'y viens. Il m'a fallu 2" lol . Les news hebdo les plus intéressantes sont les jobless Us . Elles sont fournies tous les jeudis à 14h30. Pas dur alors de prendre le signal hebdo passé. Cette news est à 93% de taux de réussite entre novembre et jeudi dernier . J'ai donc backtesté ce que mon relevé recommande : seuils de déclenchements "+ 6pips au de la des lignes de lo 1heure avant à 13h30" . Disposant d'un historique remontant à Mai 2009, j'ai vu le système basculer à un 56% ce qui est trop peu pour que le système soit rentable.

Alors, je suis d'accord. Je ne vais pas jeter la baignoire du bébé qui est dans l'eau. Je vais continuer les tests mais sans les lives. Je vais préserver mes finances pour le moment... Il faudra des mois pour connaitre la fiabilité des news mensuelles car je ne dispose pas d'un historique suffisamment grand pour les news mensuelles. Alors, vous devrez être patients....

Bon, mon avatar c'est le Phoenix. vous savez pourquoi maintenant ;)

lo

1 commentaire:

  1. I just checked your articles, keep sharing and thank you very much for this. we are working on this also. you can visit FOREXINWORLD for free trade signals, trade news, and high tension calendar event alerts with description.

    RépondreSupprimer


statistique visite